Pour nous contacter :
0810 008 076 (numéro contact, service 0,06€/min + prix appel)
contact@dialogis.fr
Besoin de + d'info
// Thématique de la fiche formation
• Utiliser les outils et techniques du service ADV pour optimiser la satisfaction client
• Identifier les outils et techniques du service ADV
• Utiliser les bons outils pour un meilleur résultat opérationnel en terme d’efficacité, de réactivité et de performance
Responsables, collaborateurs ADV ou service clients.
• Apprenants : aucun
• Techniques et organisationnels : aucun
3 jours (7h de formation par jour, soit 21h au total)
• Paris : 5 au 7 juin / 20 au 22 novembre 2019.
• Lyon et Marseille : 12 au 14 juin / 10 au 12 décembre 2019.
Cette formation est également réalisable sur le site de votre entreprise, pour bénéficier d’une formation sur-mesure contactez-nous.
Demander un devis
1400€ HT / personne pour l'ensemble de la formation
Contactez-nous
Pour organiser cette formation pour un groupe de participants au sein de votre entreprise (partout en France et à l'étranger), et en personnalisant le programme : n’hésitez pas à nous contacter.
Demander un devis
Retourner sur la thématique