Pour nous contacter :

0810 008 076 (numéro contact, service 0,06€/min + prix appel)

contact@dialogis.fr

Besoin de + d'info

Dialogis - La tribu logistique

Formation logistique et transport
Conseil

DIALOGIS CERTIFIÉ QUALIOPI !

Publié le 28/01/2021

Actualité : Dialogis certifié QUALIOPI !

Engagé dans une démarche de qualité depuis ses débuts, Dialogis le prouve une nouvelle fois ! L’organisme de formation spécialisé en transport et logistique, est certifié Qualiopi depuis le 1er janvier 2021.

QU’EST-CE QUE LA CERTIFICATION QUALIOPI ?

C’est la certification qualité universelle à laquelle devront répondre obligatoirement tous les organismes de formation à partir du 1er Janvier 2022, afin que leurs formations puissent être financées.

Qualiopi est le nom donné au Référentiel National Qualité (RNQ). Celui-ci trouve son origine dans la loi du 5 Septembre 2018 (loi n°2018-771).

Cette certification a pour objectif d’attester la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions de développement des compétences, qu’il s’agisse d’actions de formation, de bilans de compétences, d’actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience ou les actions de formation par apprentissage. 

COMMENT OBTENIR LA CERTIFICATION QUALIOPI ?

Dialogis a été soumis à un audit initial début décembre 2020, à l’issue duquel a été délivrée la certification Qualiopi pour une durée de 3 ans. 

La durée et les modalités de l’audit initial varient en fonction du chiffre d’affaires de l’organisme dans le champ de la formation professionnelle, des catégories d’actions pour lesquelles il veut être certifié (action de formation continue, bilan de compétence, VAE, apprentissage) et du nombre de sites concernés par la certification. 

S’engager avec Dialogis, c’est la garantie d’une formation de qualité.

EN SAVOIR PLUS :

S’informer sur les fondamentaux de la formation professionnelle

Découvrir nos formations en logistique et transport chez Dialogis

Trouver un centre

Retrouvez tous nos centres ici >

Haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez