Pour nous contacter :
0810 008 076 (numéro contact, service 0,06€/min + prix appel)
contact@dialogis.fr
Besoin de + d'info
// Thématique de la fiche formation
Administration des ventes / service clients
• Différencier et bien utiliser les familles d’incoterms
• Identifier les changements liés à la réforme 2020
• Estimer les risques et les coûts liés au choix de l’Incoterm dans un contrat commercial
• Choisir l’Incoterm adapté à la stratégie d’achat/vente de l’entreprise
• Distinguer les pièges des us et coutumes
Commerciaux, acheteurs, ADV/export, approvisionneurs, personnel des services transport, logisticiens.
Nos formations peuvent-être accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour en savoir plus, contactez notre référent handicap via les coordonnées mentionnées dans la rubrique CONTACTEZ-NOUS.
Dialogis se tient à la disposition des personnes en situation de handicap afin d’étudier les possibilités de mise en œuvre de la formation au regard de leur(s) restriction(s), et le cas échéant les orientera vers les structures adéquates.
• Apprenants : aucun
• Techniques et organisationnels : aucun
1 jour (7h de formation)
Cette formation est réalisable uniquement sur le site de votre entreprise, pour bénéficier d’une formation sur mesure contactez-nous.
Demander un devis
Tour de table :
Sur mesure sur le site de votre entreprise
Pour organiser cette formation pour un groupe de participants au sein de votre entreprise (partout en France et à l'étranger), et en personnalisant le programme : n’hésitez pas à nous contacter.
Demander un devis
Retourner sur la thématique