Administration des ventes et service clients
Cette formation vise à doter les collaborateurs du service Administration des Ventes (ADV) des outils et techniques nécessaires pour optimiser la satisfaction client et gérer efficacement le cycle de commande. Elle aborde les fondamentaux du service client, y compris la gestion des litiges et des situations exceptionnelles, en insistant sur la réactivité et le respect des délais. Les participants apprendront à évaluer la performance du service ADV et à établir des plans d’amélioration, renforçant ainsi la relation client et l’efficacité du service.
De 3 jours
21 heures. Une journée de formation dure en moyenne 7 heures, ajustable pour les formations intra.
De 1 à 12 stagiaires, en fonction des besoins de l’entreprise.
Disponible en distanciel
Disponible sur site
Responsables, collaborateurs ADV ou service clients.
À partir de 1650,00 € HT par jour. Devis sur demande.
Cette formation donnera lieu à la remise d’une attestation de présence, incluant les résultats de l’évaluation des acquis.
Formation initiale est le format de base pour les personnes qui n’ont jamais suivi la formation.
Formation de perfectionnement est destinée aux personnes ayant déjà des bases et souhaitant approfondir leurs compétences dans leur domaine.
Dialogis se tient à la disposition des personnes en situation de handicap afin d’étudier les possibilités de mise en œuvre de la formation au regard de leurs(s) restriction(s), et le cas échéant les orientera vers les structures adéquates.
Contactez notre référent handicap pour plus d’informations sur l’accessibilité de nos formations, aux coordonnées suivantes :
Cette formation est réalisable en distanciel avec l’un de nos formateurs. Pour vous former à distance, sur la partie théorique, découvrez nos solutions d’apprentissage à distance.
Cette formation est également personnalisable. Pour bénéficier d’une formation sur-mesure sur le site de votre entreprise, contactez-nous.
98 % de taux de satisfaction des apprenants
851 apprenants formés en 2023
170 sessions de formations effectuées
141 entreprises nous ont fait confiance
1 jour
3 jours
2 jours
Profitez d’un zoom sur nos formations et conseils pratiques à appliquer au sein de vos structures.
Actualités Dialogis
Les batteries lithium sont aujourd’hui omniprésentes dans notre quotidien, des smartphones aux véhicules électriques en passant par les équipements industriels et logistiques. Leur forte densité […]
En 2025, DIALOGIS a le plaisir de vous offrir encore plus d’attention : nous vous offrons en ce début d’année un nouveau site web, optimisé pour […]
Février c’est le mois de la chandeleur, et l’occasion de manger des crêpes, alors comment peut-on optimiser la chandeleur avec les connaissances nécessaires en production […]
Comprendre le rôle du Big Data dans la supply chain Qu’est-ce-que le Big Data ? Le Big Data est devenu une ressource incontournable pour les entreprises cherchant à […]
Le Congrès FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS (FNTR) a pris fin : cet événement a été l’occasion de renforcer notre engagement auprès des professionnels du secteur […]
Avec Supply Chain Experts – Groupe Smartlog et Dialogis – Groupe Smartlog, nous avons eu l’opportunité de participer au salon Top Transport à Marseille, un focus sur les enjeux du […]