Administration des ventes et service clients
Cette formation permet aux participants de renforcer leurs compétences dans la gestion des litiges et des réclamations clients. Elle aborde les méthodes d’analyse, de résolution, et de suivi des litiges, tout en renforçant les relations clients par une communication efficace et un suivi des plans d’amélioration continue.
1 jour
7 heures
Disponible en distanciel
Disponible sur site
Responsable ou directeur logistique en poste ou à venir, responsable planification / planning.
À la suite de la formation, chaque stagiaire a la possibilité de se faire accompagner dans son environnement pour s’assurer de la bonne application des acquis. Dialogis est à votre disposition pour étudier les modalités de ce suivi personnalisé.
À partir de 1650,00 € HT par jour. Devis sur demande.
Attestation de présence.
Formation initiale est le format de base pour les personnes qui n’ont jamais suivi la formation.
Formation de perfectionnement est destinée aux personnes ayant déjà des bases et souhaitant approfondir leurs compétences dans leur domaine.
Dialogis se tient à la disposition des personnes en situation de handicap afin d’étudier les possibilités de mise en œuvre de la formation au regard de leurs(s) restriction(s), et le cas échéant les orientera vers les structures adéquates.
Contactez notre référent handicap pour plus d’informations sur l’accessibilité de nos formations, aux coordonnées suivantes :
Cette formation est réalisable en distanciel avec l’un de nos formateurs. Pour vous former à distance, sur la partie théorique, découvrez nos solutions d’apprentissage à distance.
Cette formation est également personnalisable. Pour bénéficier d’une formation sur-mesure sur le site de votre entreprise, contactez-nous.
98 % de taux de satisfaction des apprenants
851 apprenants formés en 2023
170 sessions de formations effectuées
141 entreprises nous ont fait confiance
De 3 jours
3 jours
2 jours
Profitez d’un zoom sur nos formations et conseils pratiques à appliquer au sein de vos structures.
Actualités Dialogis
Les batteries lithium sont aujourd’hui omniprésentes dans notre quotidien, des smartphones aux véhicules électriques en passant par les équipements industriels et logistiques. Leur forte densité […]
En 2025, DIALOGIS a le plaisir de vous offrir encore plus d’attention : nous vous offrons en ce début d’année un nouveau site web, optimisé pour […]
Février c’est le mois de la chandeleur, et l’occasion de manger des crêpes, alors comment peut-on optimiser la chandeleur avec les connaissances nécessaires en production […]
Comprendre le rôle du Big Data dans la supply chain Qu’est-ce-que le Big Data ? Le Big Data est devenu une ressource incontournable pour les entreprises cherchant à […]
Le Congrès FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS (FNTR) a pris fin : cet événement a été l’occasion de renforcer notre engagement auprès des professionnels du secteur […]
Avec Supply Chain Experts – Groupe Smartlog et Dialogis – Groupe Smartlog, nous avons eu l’opportunité de participer au salon Top Transport à Marseille, un focus sur les enjeux du […]