Pour nous contacter :

0810 008 076 (numéro contact, service 0,06€/min + prix appel)

contact@dialogis.fr

Besoin de + d'info

Dialogis - La tribu logistique

Formation & Conseil
en chaîne logistique et transport

// Thématique des fiches formations

Administration des ventes / service clients

Maîtriser les outils et techniques de l’Administration des Ventes (ADV) et du Service Clients, ou optimiser les litiges et les réclamations avec les formations Dialogis !

En centre & en entreprise

Outils et techniques pour l’administration des ventes (niveau 1)

Durée : 3 jours

Lieux : dans 3 centres
ou en entreprise

Voir la fiche

Formation : outils et techniques pour l'administration des ventes (niveau 1).
Formation : outils et techniques pour l'administration des ventes (niveau 1).

Optimiser la gestion des litiges et des réclamations clients

Durée : 1 jour

Lieux : dans 1 centres
ou en entreprise

Voir la fiche

Formation : optimiser la gestion des litiges et des réclamations clients.
Formation : optimiser la gestion des litiges et des réclamations clients.

Bien utiliser les incoterms 2010

Durée : 1 jour

Lieux : dans 7 centres
ou en entreprise

Voir la fiche

Formation : bien utiliser les incoterms 2010.
Formation : bien utiliser les incoterms 2010.

Autres exemples de formations à personnaliser en entreprise

Savoir organiser et gérer un service administration des ventes (niveau 2)

Durée : 3 jours

Lieux : uniquement sur le site
de votre entreprise

Voir la fiche

Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.
Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.

Approche du risque client

Durée : 1 jour

Lieux : uniquement sur le site
de votre entreprise

Voir la fiche

Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.
Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.

Piloter son poste client

Durée : 2 jours

Lieux : uniquement sur le site
de votre entreprise

Voir la fiche

Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.
Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.

Relancer efficacement son poste client

Durée : 1 jour

Lieux : uniquement sur le site
de votre entreprise

Voir la fiche

Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.
Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.

Trouver un centre

Retrouvez tous nos centres ici >

Haut de page