Pour nous contacter :

0810 008 076 (numéro contact, service 0,06€/min + prix appel)

c o n t a c t @ d i a l o g i s . f r

Besoin de + d'info

Dialogis - La tribu logistique

Formation & Conseil
en chaîne logistique et transport

// Thématique des fiches formations

Administration des ventes / service clients

Maîtrisez les outils et techniques de l’Administration des Ventes (ADV) et du Service Clients, ou optimisez les litiges et les réclamations avec les formations Dialogis ! Nos sessions sont dédiées aux professionnels de la relation client, exerçant dans un environnement logistique.  Que vous soyez opérateur, technicien ou manager, Dialogis propose une offre complète, selon les objectifs de chacun. Consultez l’une de nos 3 formations dispensées dans nos centres en France, ou inspirez-vous de nos exemples de contenu à personnaliser, pour mettre en place une formation « sur mesure » dans votre entreprise !

Formations en centre & en entreprise

Outils et techniques pour l’administration des ventes (niveau 1)

Durée : 3 jours

Lieux : dans 3 centres
ou en entreprise

Voir la fiche

Formation : outils et techniques pour l'administration des ventes (niveau 1).
Formation : outils et techniques pour l'administration des ventes (niveau 1).

Optimiser la gestion des litiges et des réclamations clients

Durée : 1 jour

Lieux : dans 1 centres
ou en entreprise

Voir la fiche

Formation : optimiser la gestion des litiges et des réclamations clients.
Formation : optimiser la gestion des litiges et des réclamations clients.

Bien utiliser les incoterms 2010

Durée : 1 jour

Lieux : dans 7 centres
ou en entreprise

Voir la fiche

Formation : bien utiliser les incoterms 2010.
Formation : bien utiliser les incoterms 2010.

Autres exemples de formations à personnaliser en entreprise

Savoir organiser et gérer un service administration des ventes (niveau 2)

Durée : 3 jours

Lieux : uniquement sur le site
de votre entreprise

Voir la fiche

Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.
Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.

Approche du risque client

Durée : 1 jour

Lieux : uniquement sur le site
de votre entreprise

Voir la fiche

Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.
Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.

Piloter son poste client

Durée : 2 jours

Lieux : uniquement sur le site
de votre entreprise

Voir la fiche

Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.
Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.

Relancer efficacement son poste client

Durée : 1 jour

Lieux : uniquement sur le site
de votre entreprise

Voir la fiche

Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.
Formation sur-mesure en entreprise : Administration des ventes / service clients.

Trouver un centre

Retrouvez tous nos centres ici >

Haut de page