Pour nous contacter :
0810 008 076 (numéro contact, service 0,06€/min + prix appel)
contact@dialogis.fr
Besoin de + d'info
// Thématique de la fiche formation
Administration des ventes / service clients
• Mettre en place une démarche d’analyse et de résolution des litiges
• Analyser les litiges et réclamations
• Développer la relation avec le client
Responsables, collaborateurs ADV ou service clients.
Nos formations peuvent-être accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour en savoir plus, contactez notre référent handicap via les coordonnées mentionnées dans la rubrique CONTACTEZ-NOUS.
Dialogis se tient à la disposition des personnes en situation de handicap afin d’étudier les possibilités de mise en œuvre de la formation au regard de leur(s) restriction(s), et le cas échéant les orientera vers les structures adéquates.
• Apprenants : aucun
• Techniques et organisationnels : aucun
1 jour (7h de formation)
Cette formation est réalisable uniquement sur le site de votre entreprise, pour bénéficier d’une formation sur mesure contactez-nous.
Demander un devis
Sur mesure sur le site de votre entreprise
Pour organiser cette formation pour un groupe de participants au sein de votre entreprise (partout en France et à l'étranger), et en personnalisant le programme : n’hésitez pas à nous contacter.
Demander un devis
Retourner sur la thématique