Pour nous contacter :
0810 008 076 (numéro contact, service 0,06€/min + prix appel)
contact@dialogis.fr
Besoin de + d'info
// Thématique de la fiche formation
Administration des ventes / service clients
• Mettre en place une démarche d’analyse et de résolution des litiges
• Analyser les litiges et réclamations
• Développer la relation avec le client
Responsables, collaborateurs ADV ou service clients.
Nos formations peuvent-être accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour en savoir plus, contactez notre référent handicap via les coordonnées mentionnées dans la rubrique CONTACTEZ-NOUS.
• Apprenants : aucun
• Techniques et organisationnels : aucun
1 jour (7h de formation)
Cette formation est réalisable uniquement sur le site de votre entreprise, pour bénéficier d’une formation sur mesure contactez-nous.
Demander un devis
Sur mesure sur le site de votre entreprise
Pour organiser cette formation pour un groupe de participants au sein de votre entreprise (partout en France et à l'étranger), et en personnalisant le programme : n’hésitez pas à nous contacter.
Demander un devis
Retourner sur la thématique